13/05/2025

Dans le cadre du contrat local de santé, dispositif copiloté par l’agence régionale de santé (ARS) et LFa pour réduire les inégalités sociales et territoriales de santé, des actions en faveur de la promotion de la santé des habitants sont mises en œuvre.
Afin d’adapter les actions aux évolutions des besoins du territoire, un diagnostic territorial de santé mentale va être réalisé. Il a pour objectif de faire un constat sur l'état de la situation en santé mentale sur le territoire (besoins des habitants, ressources disponibles), d’identifier les points forts et les points faibles du territoire en matière de santé mentale afin de réactualiser le plan d’actions en matière de prévention.

Afin de permettre à LFA de recueillir votre perception, vous pouvez remplir le questionnaire en cliquant sur le lien suivant :  https://forms.office.com/e/GR1td8ApQg